Pages

27 août 2012

SC N°132 : Mais non d'un Kermit !

Cette semaine, Zarola nous fait faire un bond en arrière, au pays de notre enfance.Crocheter un personnage de BD ou de dessins animés que nous aimions tant,...ahlala ça ne nous rajeuni pas tout ça, Bref ! Lequel choisir ?

Voici ma participation. Bé nan c'est pas Kermitou que vous allez découvrir mais sa chérie qui le cherche désespérément. Ils adorent jouer à colin-maillard ces deux là...sauf, me semble t-il, que  Kermitou en a profité pour filer à l'anglaise.....



Et pour rester dans le thème, voici la créa de la semaine mise en vente pour l'Association Levriers en Difficultés Midi-Pyrénée.

Piggy a rendu sa perruque à Barbie (la pauv'fille...elle déprimait chauve)
Et s'est transformée pour l'occasion en  porte-clé Queen Pig !

Son prix est de 15 euros fdp compris.
Queen Pig mesure environ 6cm x 7cm et est crochetée en fil coton. Ses yeux sont mobiles et elle porte une couronne en argent. Munie d'un mousqueton, vous pouvez l'accrocher partout !

Si vous souhaitez l'acheter, un petit commentaire sous ce post et hop ! elle est à vous !






12 commentaires:

  1. Hihi ! Aaaaaaaaaah Piggy !!!
    Je crois que c'est à cause d'elle que j'ai commencé ma collection de petits cochons ;op
    J'adooooooooore sa chevelure... mieux que la vraie ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolo!
    elle est vraiment réussie ta Piggy

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super Piggy, dommage qu'elle nous cache ses jolis yeux...! Eiline

    RépondreSupprimer
  4. un remake de Peggie très ressemblant, merci

    RépondreSupprimer
  5. Super bien reussie! :) J'adore! trop belle ! :)

    RépondreSupprimer
  6. trop drôle et bien réussi !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  7. hihihi cette chère Peggy ! Elle est chou, ses cheveux sont beaux.
    Bon, je retourne au mien --'

    RépondreSupprimer
  8. très rigolo !!!
    mon petit kermitou
    que de souvenirs

    RépondreSupprimer
  9. oh j'ai failli le rater ce post ! trop rigolo ce déguisement de Peggy :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !